Conditions de vente

Les présentes conditions générales de ventes (ci-après dénommées « conditions ») régissent l'ensemble des relations entre :

  • D'une part "PLANET’OFFICE ", n° SIRET44954492300039, domicilié à St Avertin 37550 329 rue de Cormery - France.
  • D'autre part, les personnes, particulier ou non, souhaitant effectuer un achat, ci-dessous dénommés « les clients » ou « client » à titre individuel.

APPLICATION

Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf accord contraire préalable, express et écrit. À tout moment, PLANET’OFFICE peut-être conduit à modifier certaines dispositions des présentes conditions générales. En conséquence, il est nécessaire de prendre connaissance de la version en vigueur, le jour de la validation de votre commande.

VALIDATION DE COMMANDE

La validation de la commande faite par le client a la signature du devis constitue un engagement irrévocable du client et entraîne automatiquement l'acceptation expresse par celui-ci et sans restriction ni réserve des présentes conditions. Le Client reconnaît par cet acte avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente.

PRODUITS

Les produits vendus sont décrits sur le site Internet et sur les fiches techniques à travers des caractéristiques essentielles visuelles (photographies et/ou dessins) et via un descriptif technique. Cette description est réputée suffisante pour donner au Client une connaissance et une appréciation des produits conformes à leur réalité. Les photos des produits présentés ne sont pas contractuelles. Elles peuvent varier de la réalité d’une part en raison des différences constatées entre les écrans d’ordinateurs, d’autre part en raison de variations de nuances et de formes commandée dans une gamme présentée. Les articles présentés peuvent avoir été photographiés en grandeur réelle ou réduite ou grossis selon les nécessités de la mise en page et PLANET’OFFICE se réserve le droit d’apporter à ses produits toute évolution technique et/ou visuelle sans avertissement préalable.
Lorsque les produits sont accompagnés d’une notice de pose, d’utilisation et/ou d’entretien, le Client doit respecter les notices d'utilisation et de précaution fournies par PLANET’OFFICE avec son produit. La responsabilité de PLANET’OFFICE ne saurait être engagé dans le cas où l’un de ses produits serait utilisé pour une autre fonction que celle pour laquelle il est vendu par PLANET’OFFICE.

FRANCO

Commande Indre et Loire de – de 1000 € participation frais de port : 34 €, ou 58€ sur RDV imposé.
Installation et Montage en supplément sur devis.

Minimum de commande par article :

Le minimum de commande par référence est la quantité du conditionnement indiqué.

Taux de TVA : Selon taux en vigueur à ce jour

FACTURATION

La facturation est établie au cours du jour de livraison.

Les prix figurant sur les tarifs ne constituent pas un engagement à durée déterminée de la part de la société Planet’Office et peuvent être modifiés sans préavis. Ils vous sont donnés à titre indicatif sauf erreur ou omission.

REGLEMENT

Sauf accord préalable ou particulier les règlements s’effectue au comptant, un acompte de 30% sera versé a la commande

Tout retard de paiement engendre une pénalité calculée sur la base du taux d’intérêt légal de 1.5 % en vigueur.

DELAI DE LIVRAISON

Les délais de livraison indiqués par Planet’Office ne sont donnés qu’à titre indicatif : le dépassement de ce délai ne peut entraîner ni annulation de commande, ni indemnisation.

RESERVE DE PROPRIETE

La société Planet’Office conserve la propriété des biens vendus jusqu’au paiement effectif de l’intégralité du prix en principal et accessoires.

RECLAMATION TRANSPORT

Elle doit être faite sous 48 heures au plus tard après réception de la marchandise pour tout dommage ou manquant afin que le transporteur puisse être alerté rapidement.

Des réserves doivent être faite si l’état du colis pose un doute, avec la mention « sous réserve de contrôle de la marchandise »

RETOURS

Sauf réclamation justifiée, tout client demandant un retour de marchandise doit obtenir l’autorisation préalable.

Toute marchandise retournée à Planet’Office devra l’être dans son emballage d’origine.

Un montant de 15% de la valeur peut être facturé pour couvrir les frais de manutention et de reconditionnement.

Aucun retour ne sera accepté sur des marchandises en commande spéciale.

LITIGES -RESPONSABILITE

Le client est responsable des renseignements qu'il aura fournis lors de son inscription et à la commande.

Il est tenu de vérifier l'exhaustivité, la véracité des renseignements qu'il fournit à PLANETOFFICE lors de la commande et notamment de l'adresse de livraison. Le cas échéant, les frais nécessaires pour la réexpédition et le stockage des produits seront à la charge du client.

Les présentes conditions générales de vente seront exécutées et interprétées conformément au droit français. Les parties rechercheront, avant tout contentieux, un éventuel accord amiable. ;

Le fait qu'une clause quelconque des conditions générales de ventes devienne nulle, inopposable, caduque, illégale ou inapplicable du fait d'une loi ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, ne pourra remettre en cause la validité, la légalité, l'applicabilité des autres stipulations des présentes conditions générales de ventes, et n'exonèrera pas le client de l'exécution de ses obligations contractuelles.

PLANET’OFFICE n’endosse pas la responsabilité de non livraison pour cas de force majeure : guerre, faillite, grève, inondations…

GARANTIE

Les produits sous garantie (dans des conditions normales d’utilisation) devant être réparés, seront repris sans aucun frais pour le client.

SPECIFICATIONS

Nous nous réservons le droit dans des conditions commerciales raisonnables de modifier les spécifications et dessein sans préavis.


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